Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

Windows 10

bonjour, j'ai vu sur certains site que ce produit est compatible avec Windows 10 est ce que c'est vrai? Merci

Processeur : Intel Core i3 ou Intel Core i5 ?

Bonjour, Il est marqué partout que le processeur de cet ordinateur est un Intel Core i5. Cependant dans les caractéristiques du produit, ils signalent que le processeur est un Intel Core i3.. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un processeur I... voir la suite

CLAVIER MOBIL

Bonjour, je voulais savoir si l'écran tactile est dissociable du clavier, comme une tablette ? Merci

je fais pas mal de montages photos

bonjour a t il la fonction movie maker ? merci

Carte son

Bonjour, est-ce une carte son classique ? Merci

Répondre

pour jouer

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet ordinateur est assez puissant pour jouer à des jeux en ligne et à farming simulateur c'est pour mon fils. Son ancien ordinateur a claqué et il en voudrait un autre ; il joue exclusivement et utilise un peu internet.... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour, il y a-t-il une notice explicative livrée avec l'ordinateur ? merci

verrouillage du clavier numerique

Bonjour, Tous les matins je suis obligé de cliquer sur Verr Num pour pouvoir utiliser les chiffres.Comment faire pour le bloquer?. Merci

Matière du revêtement coque

Bonjour, j'aimerais savoir si la surface autour du touchpad est en plastique noir ou en métal? C'est pour offrir à quelqu'un qui ne supporte pas le contact avec l'aluminium ou le métal. Merci.

Rapidité

Bonjour, Je voulais connaître la rapidité de cet ordinateur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit