comment sa marche
Bonjour, je voudrais utiliser et regarder un dvd, merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais utiliser et regarder un dvd, merci
Bonjour, Le lecteur DVD ne fonctionne pas, il n'y a pas d'appli. Avez-vous une suggestion ? Merci par avance !
Bonjour Est-ce que le pc ACER ASPIRE E5-573TG-32YT a-t-il vraiment une carte graphique de 4go et est-ce assez pour pouvoir jouer à Minecraft ( sachant aussi que le a déjà 8go de ram ) Merci pour vos réponses
Bonjour ce serait pour savoir si ce PC marche toujours au bout d'un an ou deux ? Merci pour réponses
Bonjour , je voudrais savoir si il y avait moyen d'enlever la batterie et de laisser branché l'ordinateur sans la batterie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je peux apporter mon expérience ici, échanger des informations
bonjour je souhaite faire partager les autres utilisateurs de mes remarques
bonjour J ai acheté un acier aspire E15 E5-574TG il y 3 jours et déjà pleins de problème notamment la batterie ordi qui ne s allume plus Merci
Bonjour, Qu'elle est la qualité de ce produit dans la durée? J'ai un produit similaire, ACER Aspire 7738G, qui n'a durer que 4 ans et on m'a conseiller de racheter plutot que de réparer! .... Je dois donc racheter! ASUS ou LENOVO sont ils meilleurs q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil