Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ordinateur portable ACER ASPIRE E5

Tout d'abord bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter ! Voila je cherche une notice d’utilisation ou mode d'emploie pour mon ordinateur portable que je viens d'acheter ACER ASPIRE E5-774-313X j'ai fais des recherches sur internet et sur le site du fabricant qui n'ont rien donné ! Donc si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir m'en communiquer une même si elle n'est pas complète cela m'aiderait beaucoup ! Je vous en suis par avance très reconnaissant ! Bonne journée à tous et encore merci ! Georges .

Consulter les 3 réponses à la question Ordinateur portable ACER ASPIRE E5

  • Bonsoir, Je ne peux joindre que des images au format jpg, png. Les fichiers étant au format PDF je vous les met sur un site à partir duquel vous pourrez les télécharger pendant une période de 30 jours, après ce délais il seront automatiquement effacé. Voici les liens de ces 2 fichiers http://dl.free.fr/msfzNAazkhttp://dl.free.fr/nijpMC29R Cordialement.
  • Bonsoir JeanK3430 et merci pour votre réponse.Je serais effectivement intéressé par votre doc même si elle est un peu plus ancienne elle peut je pense m'apporter des infos que je n'ai pas ! je continue néanmoins mes recherches en ce qui me concerne ! Merci encore à vous pour votre aide ! Bien cordialement Georges !
  • Bonjour, J'ai une documentation d'un Aspire E5-573T - POVK acheté en oct 2015. Le modèle n'est pas le même mais dans cette doc il y a certainement une grande partie qui peut vous être utile. - Acer Guide de sécurité (révision 12/2013 - Manuelle d'utilisation, couvre modèles E5-771 / E5-771G / E5731G / E5-721 (révision 04/2014) Si vous êtes intéréssé je peux vous les envoyer en pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit