Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Batterie

Bonjour , je voudrais savoir si il y avait moyen d'enlever la batterie et de laisser branché l'ordinateur sans la batterie ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • Oui vous pouvez enlever la batterie et le laisser brancher néanmoins ne laisser pas la batterie déchargée pour sa duré de vie.
  • Oui !!! j ai le Aspire E5-571P-31YA et j'ai enfin trouvé comment retirer ma batterie grâce à une des réponses précédentes. En fait c'est aussi expliqué sur le support technique en ligne de Acer avec des photos. Il faut insérer la pointe d un stylo dans le petit trou à l arrière du pc et déplacer (toujours avec la pointe du stylo) ce trou vers la droite pour retirer la batterie (toute petite par rapport aux anciens PC). Merci à la communauté d entraide !
  • oui il y a un petit bouton sous l ordi pour débloquer et retirer la batterie.
  • La batterie est intégrée pas possible de l'enlever, demander au sav de votre ville pour confirmation, Namasté.
  • Bonjour, sur le mien la batterie n'est pas amovible!
  • A ceux qui ont réussi à l'enlever, vous avez fait comment ?
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas trouvé le moyen de retirer la batterie.
  • La batterie n'est accessible qu'en ouvrant l'ordi,ensuite je pense qu'il y a moyen de la débrancher.Le SAV doit pouvoir vous le dire.
  • Bonjour, nous ce n'est pas possible... :/ cela m'a surpris d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit