Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Qualité

Bonjour ce serait pour savoir si ce PC marche toujours au bout d'un an ou deux ? Merci pour réponses

Consulter les 20 réponses à la question Qualité

  • Bjr, Je ne possède ce PC que depuis décembre 2015 donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant sur sa durée de fonctionnement. Ceci dit actuellement il fonctionne sans problème.
  • Ce produit à une fiabilité excellente et peut, en utilisation normale, vous apprendre et rendre pendant 4 à 5 an de service
  • Bonjour Je l'ai acheté il y a seulement quatre mois. Pour le moment pas de soucis !
  • bonsoir, je ne l'ai que depuis décembre, donc pour l'instant oui... heureusement
  • depuis 4 mois et il fonctionne toujours aussi bien
  • OK merci et je l'utiliserai pour travailler mais aussi jouer à des jeux tels que Minecraft ou encore skyrim, guilde war 2...
  • Bonjour, aucune idée, le mien à 4 mois et fonctionne parfaitement.
  • Bonjour j'ai acheté le miens il y a 5 mois et je viens de le déposer au SAV pour réparation il ne démarre plus
  • Il n'a pas un an et est déjà allé en réparation pendant 3 semaines sans ordi de remplacement. Sur dur quand c'est un instrument de travail....
  • Cela fait 4 mois qu'on me l'a offert. Fonctionne tjs très bien. Seul bémol, on ne peut pas retirer la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit