Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Clavier

Bonjour, je voudrais savoir si le clavier peut être detachable oú s'il peut se plier complètement derrière l'écran ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Clavier

  • Bonjour Non l'écran n'est pas détachable
  • Bonjour, ce PC offre les mêmes utilisation qu'un PC traditionnel et la seule différence c'est que vous pouvez utiliser l’écran comme une tablette tactile. Le clavier ne disparait pas derrière l’écran. En revanche la qualité par rapport aux prix est très bien et je le recommande. D'ailleurs vous pouvez avoir la mise a jour gratuite vers Windows 10 sans problème. Le miens vient de passé sous ce nouveau OS et franchement s'est très fluide en terme de vitesse et ne pante jamais. Je l'utilise au niveau professionnelle avec mes clients pour leur présenter leurs projet et c'est vraiment très pratique et facile d'utilisation.
  • Bonjour , non pour le E5-571P-31YA ni détachable ni repliable complètement , ouverture à 90°
  • Bonjour. Le clavier n' est pas détachable et ne se replie que sur l'avant pour fermer le portable. Cordialement.
  • pas du tout ce n'est pas un ordinateur hybride
  • Bonjour, Non ça c'est plutôt réservé aux tablettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit