Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Écran noir, mais pas un problème de batterie

Bonjour, j'ai un ACER Aspire E5-575, il s'allume avec l'écran Acer et puis plus rien du tout, j'ai lu partout qu'il faut reset la batterie que j'ai déjà fait plusieurs fois mais sans succès, si vous savez quel est le problème et la solution. Un grand merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Écran noir, mais pas un problème de batterie

  • Et bien, comme dit, il s'allume normalement comme toujours (écran Acer et cercle de chargement) puis plus rien. Impossible d'accéder au réglage du système ou autres, et il est déjà une fois resté allumé pendant toute une nuit, aucun changement. Si c'est bel et bien le disque dur, comment le changer alors s'il vous plaît ? Merci d'avance

  • Moi aussi le meme probleme en ce moment pouvez vous me dire si vous trouvez une solution svp

  • allez dans les paramètres luminosité écran

  • Bonjour

    Soit le disque dur est HS (la led est allumée sur la façade de l'ordi ?)

    Oui Windows planté ,la pile du bios ou mauvais pilote graphique.

    Il faudrait de décrire exactement la procédure d allumage pour un bon diagnostic.

    Cordialement

  • Bonjour

    Si le PC démarre c'est peut être la puce la puce graphique qui est HS.

    cordialement.

  • je travaille avec deux écran pour disposer de plus que des 15" du portable, donc jamais eut ce problème jusqu'à présent


    peut-être essayer de brancher un 2ème écran pour voir si vous n'ètes pas en configuration 2ème écran en interne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit