Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Batterie

bonjour J ai acheté un acier aspire E15 E5-574TG il y 3 jours et déjà pleins de problème notamment la batterie ordi qui ne s allume plus Merci

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • Très bien, un problème résolu. Quelles étaient les autres ? vous aviez écrit "déjà plein de problèmes".
  • je suis repasser voir mon vendeur, alors sur l'arrière de l'ordi il il y un endroit de reboot pour la batterie qui est incorporée à l'ordi; on appuie avec une pointe fine 3 secondes et ça remarche c'est du à une grosse mise à jour, merci de votre soutien
  • Pour compléter ma 1ère réponse, après branchement de l'ordi sur secteur, vérifier qu'il est bien en charge (via le menu "alimentation"). Point à vérifier en premier : si la prise secteur est bien fonctionnelle, une prise pas ou ,peu utilisée peut ne pas être sous tension, alors pas de chargement possible, ça paraît improbable mais ça reste à vérifier !
  • Bonjour, C'est le troisième laptop ACER que j'achète et je n'ai encore jamais eu de problème. Cordialement
  • Personnellement je n'ai aucun problème. Je pense que c'est un problème de fabrication. Il faut ramener votre batterie qui est défectueuse
  • bon jour, je n'ai pas constaté de problème majeur avec la batterie de mon ordinateur. Toutefois j'ai amené la semaine dernière mon PC au SAV, car une touche du clavier s'était enlevé et je ne pouvais pas la remettre. Est ce le début de toute une série de problèmes? Bref renvoi au constructeur et attente de 2-3 semaines avant retour
  • Bonjour je l'ai acheté en novembre jamais de problème vous êtes peut être tombé sur une mauvaise série il faut le ramener le nôtre fonctionne très bien
  • Bonjour je suis propriétaire de se même ordinateur et je n'est aucun problème depuis que je l'es acheter ( 2 mois) n'hésitez pas a demander des conseils concernent les temps de charger qui, si ils sont mal fait peuvent endommager votre batterie.
  • Bonjour, la batterie doit se charger puis alimenter l'ordi ... jusqu'à la prochaine recharge. Si elle ne charge pas un retour au SAV s'impose (avec remplacement de la batterie éventuellement. En attendant, il faut faire fonctionner l'ordi sur secteur, si c'est possible. Info : une fois la La batterie chargée, (ou sur alimentation secteur) une diode bleue s'allume sur la face avant de l'ordi, en charge elle est verte. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit