Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

- 
3773 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

traitement de texte

bonjour et merci pour vos réponses je tape sans regarder l'écran, assez vite, j'ai l'habitude des "vrais" claviers, je veux changer mon ordi encombrant pour un portable cependant, est ce que ce produit convient bien pour taper beaucoup de textes (cours fac), je vais ajouter une souris pour un meilleur confort mais ne veut pas ajouter un clavier bien sûr, sinon autant rester avec ma tour et tout le reste. Je surfe beaucoup sur internet, je regarde peu de films (j'ai une tv) un peu de streaming parfois, youtube et cie. J'ai un budget qui correspond au prix de ce portable, mais pas plus.

Consulter les 5 réponses à la question traitement de texte

• Bonjour, C'est tout à fait possible de taper du texte "au kilomètre" sur un ordinateur portable de ce genre. C'est juste une question d'habitude, car les touches sont un peu plus serrées et moins inclinées qu'avec un clavier séparé. Au début c'est un peu déroutant, il faut juste prendre ses repères ... et ça vient très vite !
  • Je suis satisfaite un problème avec Windows 8 en traitement de texte il faut faire très attention pour les mots majuscules et minuscules.....
  • bonjour pas de clavier numérique ? pourtant sur les photos on voit bien à droite le pavé ? pour la souris j'avais indiqué en effet que j'en ajouterai une, je ne suis pas secrétaire je ne tape tout de même pas tous les jours une thèse :-), c'est plus des notes de cours mais comme j'ai l'habitude de taper vite je me méfie des claviers, voilà voilà... je mets l'accent sur la frappe car c'est tout de même un point important pour moi. merci de vos réponses, je vais aller voir en magasin pour essayer de comparer les différentes offres, même si j'y connais pas grand chose.
  • Je pense pour taper beaucoup de texte un clavier est indispensable, et une souris est autrement plus pratique que de toucher l'écran. Pour regarder films etc on n'a besoin de rien d'autre que le tranquilitée
  • bonjour s'est avec plaisir je pense que pour la saisie des cours s'est adaptée sauf qu'il n'a pas de pavé numérique en utilisation ma fille surf et regarde des films principalement on a opté pour celui ci il convient à l'utilisation et à notre budjet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit