Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

bruit du ventillateur

bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur déclenche souvent et s'il fait beaucoup de bruit car notre PC est insupportable! merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit du ventillateur

  • Bonjour, aucun bruit de ventilateur sur mon nouveau PC Acer. Par contre, j'ai eu le même problème sur un autre PC et ça n'a fait qu'empirer, je vous conseille vivement de rapporter votre PC !!!
  • LE MIEN NE FAIT PAS DE BRUIT
  • personnellement je n'ai jamais entendu le ventilateur, Appareil très silencieux
  • Si vous entendez le ventilateur c'est que le processeur est en plein travail. N'y aurait-il pas trop d'application en cours ?
  • je n'ais rencontré ce probleme car j'avais acheté avec mon pc un support ventillé
  • je n'ai pas remarqué de bruit.
  • Pas de bruits de ventilation sur ce PC ACER ASP E5-772G-39U3
  • Je ne l'ai jamais entendu. La seule chose que l'on peut reprocher à cette ordinateur pour son prix c'est le nombre de programmes pré-installés inutiles et le ralentissant. Mais ce problème vaut pour tous les ordinateurs avec l'OS pré-installé. Il vous suffit de prendre le temps de les enlever.
  • Pour moi aucun soucis de se coter la
  • Bonjour, Non pas particulièrement bruyant et pas au point d’être insupportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit