Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

bruit du ventillateur

bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur déclenche souvent et s'il fait beaucoup de bruit car notre PC est insupportable! merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit du ventillateur

  • Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème, j'ai 2 ordi donc je ne me suis pas vraiment focalisé sur le problème..mais jvai prêter attention..
  • Bonjour, Mon ventilateur est très silencieux lorsqu'il tourne, je dois même tendre l'oreille pour le remarquer
  • je pense que cela n'est pas normal. Mon ordinateur qui a un an ne fait pas de bruit.
  • Ventilateur tres discret, en fait , je ne l'ai jamais remarque
  • Bonjour le ventilateur se déclenche normalement je pense à vrai dire je n'y est pas fait attention en ce qui concerne le bruit il n'en fait pas Cordialement
  • Bonjour , notre ventilateur n est pas bruyant du tout .. Nous avons ce produit depuis quelques mois .. Peut être que le problème se manifestera plus tard bonne continuation
  • L'école ordinateur non pas de bruit spécial j'ai posé le portable sur un support connecté par USB et le bruit du ventilateur est celui du support).
  • Bonjour;le notre ne fait absolument aucun bruit et fonctionne parfaitement bien de façon silencieuse.
  • Oui souvent, de plus nous avons été obligé de changer l'intégralité de l'intérieur du PC car il avait un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit