Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

44 questions sur la communauté MIPROJMINI - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Problème de mise au point

Bonjour, mon projecteur ne fait plus la mise au point et je ne sais pas du tout pourquoi. Auriez vous des solutions ou explications à cela ? Savez vous comment marche la garantie constructeur ? Car achète il y a moins d'un an. je vous remercie

Plus d'accès à l'internet

Bonjour, Depuis quelque temps mon mini vidéo projecteur Xiaomi se connecte bien à la box, mais indique qu'il n'y a pas d'accès à l'Internet, ce qui est faux bien sûr puisque à défaut je le branche en HDMI à ma tablette connectée. Comment s'en sortir et re... voir la suite

Contenu Iphone

Bonjour, peut on projeter des vidéos de l'appli Images d'un IPhone? Est il possible également de projeter des vidéos De YouTube ou de l'application Eurosport? Merci

Télécommande de remplacement ?

Bonjour à tous, Ma petite Roxy à mangée la télécommande, je recherche une nouvelle mais je ne trouve pas de modèle compatible sur le net ? Pouvez vous m'aider ?Merci

Défaut d'image

Bonjour, Je possède ce vidéo projecteur depuis 3 semaines. Il est parfait pour mon utilisation mais un défaut apparait de temps en temps et de plus en plus souvent. Dans les blancs ( ou zones lumineuses ) des bandes bleues ciels apparaissent ainsi que des... voir la suite

Réduction d'image

Bonjour, y a t'il possibilité de réduire l'image projetée pour l'adapter à l'écran sans pour autant reculer le projecteur?Merci

Adaptateur RJ45 - USB

Bonjour, Je souhaiterai connecter le vidéo projecteur via le port USB à un câble RJ45 J ai acheté pour cela un adaptateur USB-A / RJ45. Mais cela ne fonctionne pas Auriez vous une idée du problème ?merci

Mise au point ne fonctionne plus...

Bonjour depuis quelque utilisation mon vidéo projecteur ne fait plus correctement la mise au point. L'angle droit reste flou sans pouvoir corriger manuellement... Des conseil, ou des solution ?Merci

Avez vous des problèmes avec le focus?

Beaucoup de problèmes sur une perte de focus pendant la projection ont été reportés, avez vous ce genre de problèmes ? merci cdt

Question résolue

Placement du vidéoprojecteur

Bonjour a tous, le vidéoprojecteur doit il être positionné vraiment en face de l'écran ou peut-on le positionné sur le côté? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit