Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Réduction d'image

Bonjour, y a t'il possibilité de réduire l'image projetée pour l'adapter à l'écran sans pour autant reculer le projecteur?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réduction d'image

  • Bonjour,

    non ce n'est pas possible, il n'y a pas de Zoom sur ce vidéo projecteur, donc impossible de modifier la taille de l'écran sans bouger le vidéo projecteur

  • Bonjour

    Reculer augmente l image.

    Et c est bien le seul moyen pour réduire, rapprocher l Objet.

    Bon courage

  • D'après mon utilisation je dirai que non, en effet on peut modifier les trapèzes mais la taille de l'écran ce fera uniquement par la distance pour garder le bon racio pour donner du 1080 p

  • Bonjour. Non je ne crois pas en tout cas je n ai pas trouve comment . Par contre pour réduire l image projeter il faudra avancer le vidéoprojecteur peut être que ça change le problème pour vous.

  • Non on ne peut ni agrandir ni réduire l'image car il n'y a pas de zoom sur ce projecteur.

  • Bonjour,

    Malheureusement il faut rapprocher ou reculer le videoprojecteur pour jouer sur la distance par rapport à un écran. Il n'y a pas d'autres possibilités.

    Cordialement

  • Non malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit