Problème wifi vidéoprojecteur Xiaomi
Bonjour, j'ai eu des déconnexions WiFi constantes depuis 3 mois. La connexion Wi-Fi est interrompue toutes les 2 minutes environ. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Mon projecteur a malheureusement fait une petite chute, mais ne semble avoir eu aucun dégats. Cependant, quand je l'allume, il affiche un message " arrêt en cours " pendant le démarrage (après l'affichage "androidtv") puis s'éteint tout seul. J'a... voir la suite
Bonjour, j'ai eu des déconnexions WiFi constantes depuis 3 mois. La connexion Wi-Fi est interrompue toutes les 2 minutes environ. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour Est-ce que la qualité et la précision de l'image projetée est excellente?
Bonjour, est-il possible de connecter des enceintes sans fil par le biais du Bluetooth? merci!
Bonjour, est-il possible de le poser sur une table de chevet et d'avoir une projetée vers le haut ? Peux-ton le pencher pour orienter sa projection vers un mur assez haut.Merci
Bonjour, est-il possible de projeter de côté ? Ou l'image est-elle du coup un peu déformée? Ce ne serait pas de grand chose mais mon support serait légèrement décalé versus le mur de projection. Merci
Bonjour, est il possible de projecter au plafond ? (mis à la tête du lit pour regarder dans le lit allonge).Merci
Bonjour j'ai une question pour la luminosite de l'appareil. Est ce-que c'est 500lumens ou 500 ansi lumens ?merci
Bonjour, J'ai acheté ce projecteur Xiaomi MINIPROJ il y a deux ans et il est déjà en panne. Quand je l'allume l'écran devient tout vert et le menu android ne se lance pas. Le ventilateur tourne plus vite et le bouton marche/arrêt se met à clignoter lentem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil