Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

44 questions sur la communauté MIPROJMINI - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Problème au démarrage

Bonjour, Mon projecteur a malheureusement fait une petite chute, mais ne semble avoir eu aucun dégats. Cependant, quand je l'allume, il affiche un message " arrêt en cours " pendant le démarrage (après l'affichage "androidtv") puis s'éteint tout seul. J'a... voir la suite

Problème wifi vidéoprojecteur Xiaomi

Bonjour, j'ai eu des déconnexions WiFi constantes depuis 3 mois. La connexion Wi-Fi est interrompue toutes les 2 minutes environ. Auriez vous une solution ? Merci d'avance

Qualité image

Bonjour Est-ce que la qualité et la précision de l'image projetée est excellente?

appairage bluetooth

Bonjour, est-il possible de connecter des enceintes sans fil par le biais du Bluetooth? merci!

Répondre

Projection au plafond qq1

Bonjour, est il possible de projecter au plafond ? (mis à la tête du lit pour regarder dans le lit allonge).Merci

Panne : Image verte

Bonjour, J'ai acheté ce projecteur Xiaomi MINIPROJ il y a deux ans et il est déjà en panne. Quand je l'allume l'écran devient tout vert et le menu android ne se lance pas. Le ventilateur tourne plus vite et le bouton marche/arrêt se met à clignoter lentem... voir la suite

PROJECTION VERS LE HAUT

Bonjour, est-il possible de le poser sur une table de chevet et d'avoir une projetée vers le haut ? Peux-ton le pencher pour orienter sa projection vers un mur assez haut.Merci

Orientation de la projection

Bonjour, est-il possible de projeter de côté ? Ou l'image est-elle du coup un peu déformée? Ce ne serait pas de grand chose mais mon support serait légèrement décalé versus le mur de projection. Merci

modele MJJGTYDS02FM ??

Bonjour je voulais savoir si c est bien ce modèle merci

Branchement

Bonjour, je suis hésitante à me lancer pour ce produit. En effet, j'utilise un boîtier externe pour mes chaînes TV est-il possible de l'y connecter directement ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit