Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Orientation de la projection

Bonjour, est-il possible de projeter de côté ? Ou l'image est-elle du coup un peu déformée?

Ce ne serait pas de grand chose mais mon support serait légèrement décalé versus le mur de projection.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Orientation de la projection

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est possible mais ce réglage trapeze n'est pas aussi fin que sur un vidéo projecteur classique. Je ne suis pas parvenu à obtenir une image parfaitement d'équerre en projetant de côté mais peut être que d'autres y sont parvenus...

  • Bonjour Marie

    Si vous projetez de côté, l image sera déformé plus ou moins selon l angle d inclinaison

  • Il n'y a pas de réglage de trapèze gauche droit (uniquement haut bas).

    Donc l'image sera déformée.

  • Bonjour, mon vidéo projecteur est également sur le côté et même en essayant toute les options possibles avec le trapèze impossible de projeter comme voulu. Décalez le au maximum de façon à être face au mur (ou autre) et avec quelques options c'est jouable. Mais il ne faut pas qu'il soit trop sur le côté hélas. Ou alors si quelqu'un a réussi je veux bien l'astuce.

    HS mais ce vidéo projecteur est très peu bruyant et le son est de bonne qualité pour un vidéo projecteur si jamais cela joue. J'ai été bluffé au démarrage.

    J'espère répondre à votre question et être clair dans mes explications.

    Bonne journée

  • Bonsoir, oui c'est possible mais ça n'est pas très précis. En ce qui me concerne je ne suis pas parvenu à obtenir une image d'équerre en projetant de côté... Peut être que d'autres on réussit

  • Bonjour Marie ,

    si u veux une image droite il faut le projeter tout droit, sinon elle sera un peu de travers. Perso je le diffuse un tout petit peu de travers, je me suis habitué mais le moindre cm déforme l'image il est vrai

    en espérant t'avoir aidé

  • Bonsoir,

    non , ce n'est pas trop possible. Il est possible de corriger le trapèze vertical mais pas latéral. Il faut etre face a l'écran pour que l'image ne soit pas déformée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit