Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

PROJECTION VERS LE HAUT

Bonjour, est-il possible de le poser sur une table de chevet et d'avoir une projetée vers le haut ? Peux-ton le pencher pour orienter sa projection vers un mur assez haut.Merci

Consulter les 5 réponses à la question PROJECTION VERS LE HAUT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Si vous projetez vers le haut vous avez une image sous forme de trapèze. L appareil donne la possibilité de corriger le trapèze vertocal de façon efficace . Par contre le projecteur doit être centrée horizontalement ce est a dire si vous projetez obliquement sur un mur vous ne avez pas le même type de correction . Pour ce dernier point je ne pense pas que ce soit votre problème .

  • Bonjour,


    il n'y a pas de support intégré de réglages pour la hauteur.

    Il est possible par soi même d'adapter le niveau de projection sur le mur en posant le

    projecteur sur des livres ou des magazines. Le menu propose une correction relative du trapèze pour compenser.

    Je pense qu'il''est pas conseillé de projeté vers le plafond si c'est votre question car le système de ventilation de l'appareil se trouvé sur la face arrière.

    Bonne journée

  • C est possible mais attention à la correction du trapèze, parfois

  • Je n'ai pas essayé au plafond, par contre, on peux le pencher sans problème et régler la fenêtre de projection. Je le fais à chaque fois que je l'utilise....

  • Oui possible de manière vertical mais pas horizontale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit