Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

44 questions sur la communauté MIPROJMINI - Vidéoprojecteur - XIAOMI

Connexion sans fil

BonjourLe vidéo projecteur possède t-il le Wi-Fi et Bluetooth pour pouvoir connecter son téléphone ? Merci

Répondre

Réglage trapézoïdal

Bonjour, y-a-t-il un réglage trapézoïdal (pour projeter de biais) ? Merci

Répondre

Connexion ordinateur

BonjourPeut on relier à un ordinateur pour projection film ou photos ?Merci

Répondre

Bluetooth

BonjourPeut-on connecter son téléphone en Bluetooth ?merci

Pour luminosite

Bonjour j'ai une question pour la luminosite de l'appareil. Est ce-que c'est 500lumens ou 500 ansi lumens ?merci

Cadrage mauvais

Bonsoir, mon videoprojecteur ne cadre plus du tout correctement. Savez-vous pourquoi ? merci à vous tous

Répondre

Comparaison XIAMI MINI et XIAOMI MI SMART PROJECTOR 2

Bonjour, je souhaite faire un cadeau à mon mari et j'hésite entre les 2 modèles. Sachant qu'il s'agirait d'un rétro que nous utiliserions pour regarder films et séries dans notre salon, donc fréquemment. Merci pour votre aide dans mon choix !

Problème utilisation application Apple TV

Bonjour, j'ai un problème étonnant depuis quelques semaines avec l'utilisation de l'appli Apple TV depuis le projecteur. L'image est en permanence en image accélérée, sans le son. J'ai regardé dans les réglages, essayé de réinitialiser l'app, l'ai désins... voir la suite

Répondre

autonomie

bonjour , quelle est l'autonomie pour une utilisation standard ( par ex utilisation bureau avec projection dispo ppt) ? merci

liaison avec ordinateur et Box

bonjourest-ce que cela fonctionne pour Netflixmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit