Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"
Problème utilisation application Apple TV
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai un problème étonnant depuis quelques semaines avec l'utilisation de l'appli Apple TV depuis le projecteur.
L'image est en permanence en image accélérée, sans le son. J'ai regardé dans les réglages, essayé de réinitialiser l'app, l'ai désinstallee puis réinstallée.. mais rien n'y fait.
Je précise que je n'ai aucun problème avec les autres applications de streaming type myCANAL donc le problème provient de l'appli Apple..
merci beaucoup pour votre aide !
Vincent
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil