Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Comparaison XIAMI MINI et XIAOMI MI SMART PROJECTOR 2

Bonjour, je souhaite faire un cadeau à mon mari et j'hésite entre les 2 modèles. Sachant qu'il s'agirait d'un rétro que nous utiliserions pour regarder films et séries dans notre salon, donc fréquemment. Merci pour votre aide dans mon choix !

Consulter les 2 réponses à la question Comparaison XIAMI MINI et XIAOMI MI SMART PROJECTOR 2

  • Bonsoir,

    Me concernant je possède la XIAOMI Mini et j'en suis très satisfaite. Très belle qualité de son et d'image, facile à déplacer/transporter. Design minimaliste. Je recommande.

  • Je possède le mini smart, il est très bien aucun problème Belle image facile à déplacer. Je regarde la télé comme les séries de très bons produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit