Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Problème wifi vidéoprojecteur Xiaomi

Bonjour, j'ai eu des déconnexions WiFi constantes depuis 3 mois. La connexion Wi-Fi est interrompue toutes les 2 minutes environ.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Problème wifi vidéoprojecteur Xiaomi

  • la mise à jour du système a réglé ce problème également chez moi ! Il faut la forcer en allant chercher dans les paramètres...

    • @gdl.15114134 Merci pour votre réponse.

      Je vais la faire de suite !

  • Bonjour, j'ai aussi eu ces problèmes, mais depuis que j'ai réalisé la dernière mise à jour, tout est revenu dans l'ordre. Je vous conseille de mettre à jour le logiciel du projecteur. Bien cdt.

  • Alors, il se peut que le problème vienne de la bande de fréquence wifi de votre box internet qui oscille sur le rétroprojecteur entre votre wifi 2,4 GHZ et 5 GHZ et ce qui crée donc vos micro coupures. Allez dans les paramètres de votre box pour ne choisir / bloquer qu'une seule fréquence entre les deux (ou appelez votre opérateur pour lui demander de ne pas alterner entre les deux pour cet appareil spécifique) et ça devrait normalement régler le souci :)

    • @pitc25116631 Merci pour votre réponse.

      Je garde ça en deuxième option si la maj n'a pas résolue le pb.

    • @pitc25116631 Bonjour. J'ai rencontré le même problème avec mon vidéo projecteur et le fait de régler ma box sur une seule fréquence a bien réglé le problème. Merci !

      Cependant la connexion est très faible et les vidéos se coupent constamment car le vidéo projecteur ne se connecte pas au répéteur, mais à la box qui est plus loin dans le logement, donc avec une mauvaise portée. Y a t'il une manip à faire pour que le vidéo projecteur se connecte au répéteur (situé à moins de 5m pourtant) ?

      Merci d'avance

  • Bonjour en plus de la mise à jour j'ai aussi paramétrer ma box Internet pour ne laisser que la fréquence en 5 GHz si vous êtes pas trop loin car moins de porté mais plus puissante et désactiver la 2,4 GHz qui est beaucoup plus utilisé et où il y a le plus d'interférence car cette bande de fréquence est même utilisé par les micro-ondes etc. Ça ne coupe quasiment plus depuis

  • Meme problème !

  • bonjour

    vous servez-vous du Bluetooth ou directement sur votre box avec un câble usb pour utiliser votre appareil ?

  • Depuis une certaine mise à jour il y a ce problème, il faut basculer sur du wifi en 2,4GHz et pas sur du 5. Une fois cette manipulation faite plus de problèmes de déconnexion.

    • @dipa14412121 Merci pour votre réponse.

      Je vais faire la mise à jour de suite et je vais voir si cela fonctionne mieux.

  • Bonjour, moi aussi j'avais le problème. J'ai installé un répéteur wifi et depuis impeccable.

    • @pixy15872191 Bonjour, non elle n'est pas loin mais mon vidéoprojecteur est au sous-sol donc béton armé. Je pense que le problème vient de micro coupure mais plus de soucis avec le répéteur.

    • @mick62245623 Merci pour votre réponse.

      Est-ce que votre source wifi est loin du videoproj ?



  • A tu fais les mises à jour logiciel ? Si oui, ta connexion est telle bonne ? Enfin pas trop loin si besoin tu peux peux être pensé à mettre à CPL pour améliorer la porté de ta connexion et aussi la qualité peut être que ça résoudra ton problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit