Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

- 
703 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Avez vous des problèmes avec le focus?

Beaucoup de problèmes sur une perte de focus pendant la projection ont été reportés, avez vous ce genre de problèmes ?

merci

cdt

Consulter les 13 réponses à la question Avez vous des problèmes avec le focus?

• Bonjour, ce n'est pas normal, n'hésitez pas à rapporter votre vidéo projecteur au SAV dans le magasin de votre choix afin de faire corrigé le défaut de focus. Bonne journée
  • Bonjour susi15177577,

Avez-vous pu régler votre problème. Je rencontre moi aussi ce problème.

Merci d'avance

• Oui également .. obligé de faire deux ou trois mises aux points durant un film de plus de deux h.. souvent une mise au point au bout de 10/15 min .. un peu pénible !!

• J'ai acheté ce projecteur en avril 2021 et depuis les problèmes y'en a de plus en plus au début c'était le focus comme vous (qui n'est toujours pas résolu) maintenant c'est des plantages au niveau du logiciel comment avez vous résolu vos problèmes

• @dj-fatih Personnellement, je n'ai pas de souci jusqu'ici. J'ai acheté cet appareil en février 2021.

• Non sauf quand on bouscule le support!

• Bjr

louis des problèmes de focus au bout de 30 min généralement ??

seul problème à ce jour .. achat 04/2021

• Bonjour pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème.

• Aucun problème pour ma part..

• non aucun problème

• Bonjour, oui un petit dereglage au bout d'une heure mais rien de vraiment très gênant. Je suppose qu'en chauffant l'optique doit légèrement bouger.

Cela est visible principalement sur du texte mais pendant un film je ne m'en aperçoit pas vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit