Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

- 
703 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Placement du vidéoprojecteur

Question résolue

Bonjour a tous, le vidéoprojecteur doit il être positionné vraiment en face de l'écran ou peut-on le positionné sur le côté?

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Placement du vidéoprojecteur

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Le projecteur accepte un certain dessalement par rapport a l'écran corrigé par un réglage (trapèze) mais jusqu'a une certaine limite. le mieux est d'être dans l'axe de l'écran

• Bonjour,

Pas de correction trapézoïdale horizontale donc oui uniquement en face

• Bonjour, le mien est positionné légèrement de biais et ça fonctionne bien, le rétroproj s'ajuste à chaque démarrage et j'ai un écran quasi rectangulaire !

• il faut être en face, si tu le met sur le coté, alors il faut surélevé un pied par rapport à l'autre pour l'incliner et corriger ainsi le trapèze.

• bonjour, si le projecteur et de bien l'image devient trapézoïdale

• Bonjour, en face uniquement.

• En face ??

• il faut le mettre en face

• Merci pour vos réponses, du coup faut que je revois le positionnement. J'ai vu un support de plafond mais il faut que je retourne le vidéoprojecteur, le Xiaomi a t'il l'option rotation de l'image?

• Oui il y a une fonction pour retourner l'image ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit