Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Problème de mise au point

Bonjour,

mon projecteur ne fait plus la mise au point et je ne sais pas du tout pourquoi. Auriez vous des solutions ou explications à cela ? Savez vous comment marche la garantie constructeur ? Car achète il y a moins d'un an.

je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Problème de mise au point

  • Je pense à un problème lié au moteur qui s'occupe de réaliser la mise au point. Dans ce cas la garantie constructeur qui est 2 ans en France peut être activé.

  • Bonjour, quand vous dites que votre projecteur ne fait plus la mise au point, vous parlez de la mise au point automatique ou alors vous ne pouvez plus faire du tout la mise au point, même manuellement?

    • @sera13146414 bonjour, il ne fait plus la mise au point automatique et manuelle. L'image reste flou.

      cdt

  • Bonjour,

    avez vous testé de :

    débrancher et rebrancher l'appareil

    mettre à jour le système

    nettoyer la lentille avec un chiffon sec et doux



    • @sebe14551336 Bonjour, oui j'ai déjà effectué toute ces manipulations malheureusement sans résultats.

      cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit