Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

- 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Défaut d'image

Bonjour,

Je possède ce vidéo projecteur depuis 3 semaines. Il est parfait pour mon utilisation mais un défaut apparait de temps en temps et de plus en plus souvent.

Dans les blancs ( ou zones lumineuses ) des bandes bleues ciels apparaissent ainsi que des points rouges dans les zones sombres par endroit. Ce n'est pas un défaut optique mais logiciel ou matériel. Est ce que vous avez déja eu cela ? les mises a jour n'ont pas l'air de corriger ce problème.

Consulter les 5 réponses à la question Défaut d'image

• Merci pour vos réponse. Je pense voir avec le service technique et l'échanger si nécessaire. Il est vraiment parfait mis à part ce défaut.

Si je trouve une solution je la poserai ici.

• Aucun problème pour moi. J'ai cet appareil depuis près d'un an sans jamais avoir eu ces bandes bleues. Je m'en sers plusieurs fois par semaine et il fonctionne jusqu'ici très bien. Bonne chance pour la résolution!!

• Bonjour.

Je n'ai pas constaté ce problème. Je l'utilise avec, comme source, un disque dur multimédia Western Digital. Je vais, à l'occasion, visionner un fichier avec mon Mac, et je reviendrai vers vous si je constate ce problème.

Si vous trouvez la raison du souci, ce serait sympa de le mettre sur le site.

Par ailleurs, si cela perdure,, ce petit appareil me semble un peu onéreux pour tolérer un défaut de ce genre.

Cordialement.

PB

• Bonjour

Personnellement je n'ai pas ce problème. Essayez peut être de changer la qualité de l'image en mettant l'option image cinéma pour voir si le problème persiste.

• Aucun probleme pour moi !! cette machine est incroyable !

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit