Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJMINI

MIPROJMINI

 - 
702 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Plus d'accès à l'internet

Bonjour,

Depuis quelque temps mon mini vidéo projecteur Xiaomi se connecte bien à la box, mais indique qu'il n'y a pas d'accès à l'Internet, ce qui est faux bien sûr puisque à défaut je le branche en HDMI à ma tablette connectée.

Comment s'en sortir et re-obtenir l'accès aux chaînes ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'accès à l'internet

  • Bonjour,

    peut être cette information vous aidera t'elle.

    cet appareil ne supporte pas les réseaux wifi 5GHz qui sont souvent émis par les nouvelles box. Il fonctionne avec les réseaux 2.5.


    Bon courage



  • Bonjour,

    je ne possède pas ce type d'équipement, mais à priori je pencherais sur un problème de source.

    si vous regardiez les chaînes sur HDMI 1 par exemple, l'autre équipement passera sur un autre canal (comme un lecteur dvd par exemple).

    à votre place j'essaierai dans un premier temps de tester chaque canal pour vos chaînes (ext, HDMI 1 et 2, av 1 et 2…) enfin tout ce qui s'affiche à l'écran, et vérifier que tous les appareils connectés à la box aient bien le bon code et mdp enregistrés.

    ceci dit, je suis loin d'être une experte en la matière…

    bon courage à vous

  • J'ai ce problème où la connexion au wifi n est pas stable et se coupe. La seule "solution" que j' ai trouvée à défaut de le rendre en garantie est de revisiter les paramètres et rétablir la connexion au bon réseau wifi. Cette solution est parfois pénible mais elle permet de rétablir la connexion.

    • @claudiusgeometrus Oui absolument. Mais pour le moment je n ai pas trouvé d autre solution à ce pb. Désolé

    • @dohn52422133 Merci de votre réponse, sauf que le wifi fonctionne bien, et l'appareil se connecte bien la box, mais laisse entendre qu'il n'y pas d'accès à l'internet !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit