Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mi TV 4S 43'' - Téléviseur LED - XIAOMI

Allumer la télé

Bonjour Je viens de réceptionner ma télé je la branche elle est bien raccordée mais elle ne s'allume pas . Il faut appuyer sur un bouton en particulier sur la télécommande ou ?merci

Redémarrer

Bonjour j'ai ma télé depuis novembre quand je lance une appli des fois elle veut pas et elle redémarre d'un seul coup est ce normal svp doit je la ramener pour ce problème ? merci

Démarrage a l'allumage

Bonjour, Est-ce que cette télévision est rapide lors de la mise en route ? Merci

connecter mon smartphone galaxy j 5

Bonjour. j'ai associé mon Samsung Galaxy à la TV. Il apparait sur la TV et réciproquement la TV apparait sur le Galaxy ( MITV-MOOQ0 ). les 2 sont appairés. Mais alors impossible sur la TV de le CONNECTER... Bien entendu Bluetooth est activé. Pourquoi ? Qu... voir la suite

BIen + Que Propre, Juste Perfect

Bonjour Je me suis laisser tenter par cette TV qui avait l'air, selon moi le modèle le plus rentable et super propre Connaissant la firme Xiaomi je sais qu'il ne joue pas sur leurs " réputation " et ne gonfle pas le prix, tout en apportant du hardware de ... voir la suite

Changement de chaines

Bonjour Comment fait on pour zapper de chaînes en chaîne via la télécommande ? Le bouton central ny fait rien Merci

Chromecast

Bonjour si je n'arrive pas à me connecter à la WiFi commune de mon bâtiment, puis je connecter mon téléphone avec la télévision pour regarder Netflix ou autres. Comme avec un boîtier chromecast .merci de votre réponse

Mi TV 4S, l'écran n'affiche plus rien

Bonjour, L'écran de ma télé Xiaomi vient de cesser de fonctionner. L'écran est allumé mais reste noir. Je peux l'éteindre et l'allumer avec la télécommande mais rien de plus. Que s'est-il passé ?merci

Distance entre les pieds et tnt

Bonjour, connaissez-vous la distance entre les pieds. Peut-on regarder les chaines TNT avec une antenne rateau.merci

Son sur enceintes ??

Bonjour à tous et à toutes, Comment dois-je faire pour recevoir le son de la tv sur mon ampli traditionnel. J'ai branché les cables Rca comme il faut mais rien ne se passe. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit