Comment enlever les messages "recherches d audio"
bonjour est-ce que quelqu'un a trouvé la façon simple d'enlever les messages d'erreur quand on allume la télé concernant la recherche de "audio et de vidéos"?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est-ce que quelqu'un a trouvé la façon simple d'enlever les messages d'erreur quand on allume la télé concernant la recherche de "audio et de vidéos"?
Bonjour.y'a t'il une fiche ethernet et hdmi ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Mes 3 ports HDMI donnent une image en noir et blanc.Mon port USB fonctionne normalement image couleurMes applications fonctionne normalement image couleurAvez-vous une idée du problème sur les ports HDMI ?Merci
Bonjour a tous et toutesj'ai un téléviseur xiaomi, lorsque que je l'allume, je tombe systématiquement sur l interface Google. Je voudrais qu elle s allume directement sur les chaînes TNT, comment faire ? J'ai bien regardé dans tout les réglages, j ai rien... voir la suite
Bonjour à toutes, les couleurs n'apparaissent plus normalement et sont tres sombres et où jaunâtres. Est ce que quelqu'un a pu solutionner cela? Tv de 3 ans... D'avance merci pour vos retours
Bonjour, Pour allumer m télé, j'ai appuyé sur le bouton central en dessous du logo MI et l'écran est venu avec beaucoup d'onglets tels que rechercher, accueil, boutique, découvrir, applis et plus bas plusieurs applications telles que patchwall, prime vidé... voir la suite
Bonjour La télécommande ne fonctionne que pour allumer la télé. Après elle n a plus d effet. Piles neuves et testés
Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup
Bonjour, lorsque que je change de chaîne les informations sur le programme sont celles de la chaîne quittée et non de la (nouvelle) chaîne choisie. C'est très perturbant. Est-ce normale ? Une idée pour y remédier ? Est-ce un defaut de logiciel ? Merci pou... voir la suite
Est il possible de trouver des pieds pour cette télé ? Elle a été montée en mural d'origine Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil