Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mi TV 4S 43'' - Téléviseur LED - XIAOMI

TV MI 4S 43 pouces - PLUS D'IMAGE

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2020 une TV MI 4S 43 pouces chez DARTY. Elle a cessée de fonctionner d'un seul coup début MARS 2021, soit MOINS de 3 mois après l'achat, SUPER !!!!!!!! Ecran noir, son OK et maintenant écran toujours noir et plus de son du... voir la suite

Recherche chaînes.

Bonjour, comment fait on pour lancer une recherche de chaînes sur TV xiomi MITV 4S55. Il me manque la 8, 15,16,17,18.. merci

Problème connexion écouteurs bluetooth

Bonjour J'ai des écouteurs bluetooth, freebuds 3, pour mon téléphone. J'aurais aimé les connecter à ma nouvelle télé. Je suis allée dans Télécommande et accessoires pour Ajouter un accessoire. Mais rien. Quelqu'un aurait-il une idée ?merci

ATV LED XIAOMI MI TV 4S 43'' ANDROID TV

Bonjour Peut on télécharger myCANAL .Merci

connecter tv à un wifi public

Bonjour. Est-ce possible de connecter la télé à un Wi-Fi public? Nous n'avons pas de box, mais utilisons le Wi-Fi de nôtre bâtiment et pour s'y connecter il faut rentrer ses identifiants sur un site Web d'abord qui s'ouvre n pop up automatiquement lors de... voir la suite

Répondre
Question résolue

Regleage chaînes TV MI

Bonjour, impossible de paramétrer les chaînes classiques sur ce TV MI. je Suis dans un appart avec antenne ou râteau. pouvez vous m'indiquer si je dois acquérir un autre matériel type décodeur.Merci

Enregistrer sur clé USB?

Hello, est-il possible d'enregistrer sur clé usb ou disque dur les programmes tv? Je ne trouve pas d'infos sur la fonction pvr. Merci

Répondre
Question résolue

Réglage couleur et éclairage tv xiaomi

BonjourLa couleur est beaucoup trop pâle et selon que l'on soit face ou sur le côté de l'écran les couleurs trop pâle surtout sur le côté que faut il faireMerci

Problème 4K

Bonjour, j'ai la télé depuis octobre et je viens de me rendre compte que la 4K n'est pas active dessus ni l'hdr ! comment faire ? merciii

Question résolue

TV xiaomi 43pouces

Bonjour L'image est trop pâle comment la regler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit