Mise en route
Bonjour, Comment passer à l'étape suivante avec la télécommande quand on a mis le nom du réseau wifi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment passer à l'étape suivante avec la télécommande quand on a mis le nom du réseau wifi
Bonjour à toutes et tous, la télévision a récemment reçue un coup avec un ciseau. Depuis une énorme tâche noire est apparue. Plus la télé est allumée, plus des rayures apparaissent de plus en plus. En touchant la tâche noire la trace s'est agrandie. Je ne... voir la suite
Bonjour, cette TV pourra t'elle lire des films au format MKV provenant d'un disque dur qui sera branché à la prise USB ? Merci
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2020 une TV MI 4S 43 pouces chez DARTY. Elle a cessée de fonctionner d'un seul coup début MARS 2021, soit MOINS de 3 mois après l'achat, SUPER !!!!!!!! Ecran noir, son OK et maintenant écran toujours noir et plus de son du... voir la suite
Bonjour, comment fait on pour lancer une recherche de chaînes sur TV xiomi MITV 4S55. Il me manque la 8, 15,16,17,18.. merci
Bonjour J'ai des écouteurs bluetooth, freebuds 3, pour mon téléphone. J'aurais aimé les connecter à ma nouvelle télé. Je suis allée dans Télécommande et accessoires pour Ajouter un accessoire. Mais rien. Quelqu'un aurait-il une idée ?merci
Bonjour Peut on télécharger myCANAL .Merci
Bonjour. Est-ce possible de connecter la télé à un Wi-Fi public? Nous n'avons pas de box, mais utilisons le Wi-Fi de nôtre bâtiment et pour s'y connecter il faut rentrer ses identifiants sur un site Web d'abord qui s'ouvre n pop up automatiquement lors de... voir la suite
Bonjour, impossible de paramétrer les chaînes classiques sur ce TV MI. je Suis dans un appart avec antenne ou râteau. pouvez vous m'indiquer si je dois acquérir un autre matériel type décodeur.Merci
Hello, est-il possible d'enregistrer sur clé usb ou disque dur les programmes tv? Je ne trouve pas d'infos sur la fonction pvr. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil