Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Recherche chaînes.

Bonjour, comment fait on pour lancer une recherche de chaînes sur TV xiomi MITV 4S55. Il me manque la 8, 15,16,17,18.. merci

Consulter les 2 réponses à la question Recherche chaînes.

  • Bonjour je ne ses pas car ma tv est branché sur mon boîtier internet

  • Bonjour,

    Moi j'ai la 4S43, j'imagine que ça doit être pareil.

    Je n'ai pas fait de recherche de chaîne car je l'ai branché directement sur ma box et pas sur l'antenne hertzienne.

    Mais si vous avez réussi à trouver quelques chaînes même s'il en manque, à mon avis ça ne vient pas du téléviseur. Je pense plutôt que ça vient de la réception.

    Car toutes les chaînes qu'il vous manque sont celles du multiplex R2, cela peut arriver quand il y a mauvais temps entre autre.

    Il vaut mieux réessayer une recherche automatique plusieurs fois pendant un ou deux jours. Si ça ne marche toujours pas, la brancher directement sur la box si vous en avez une, sinon il faudra investir dans un amplificateur d'antenne (petit boîtier qui se place entre la prise d'antenne du mur et la télé et qui permet d'amplifier la réception des chaînes).

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit