Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Lecture film

Bonjour, cette TV pourra t'elle lire des films au format MKV provenant d'un disque dur qui sera branché à la prise USB ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecture film

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il faudra juste installer un player style VLC.

    C'est tout l'avantage de l'android tv.

  • Oui, en installant l'application android VJC:

  • oui ça lit quasi tout. Vous pouvez utiliser Kodi.

  • bonjour, oui cet ecran android pourra lire 99% des formats mkv et avi SI vous telecharger VLC android. Nativement, elle ne lit pratiquement rien... l'image est excellente, par contre elle est terriblement leeente dans les menus et ses réactions. genre vous l'allumez et vous mettez le couvert avant qu'elle réponde. malgré tout, je l'ai payé 320 euros et je m'accommode de ces qques désagréments vu le prix. Sachez aussi que son "buffer" est restreint, sur un film de 50Go+ j'ai eu 2 ou 3 freezes pdt le visionnage. si vous utilisez prime, netflix, YT, twitch, rien à redire, ça marche très bien (ethernet sur la box) Bon rapport qualité/prix pour moi. Bon visionnage :D

  • Bonjour, j'utilise l'application VLC pour ce format

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit