Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2026 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Problème connexion écouteurs bluetooth

Bonjour

J'ai des écouteurs bluetooth, freebuds 3, pour mon téléphone. J'aurais aimé les connecter à ma nouvelle télé. Je suis allée dans Télécommande et accessoires pour Ajouter un accessoire. Mais rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion écouteurs bluetooth

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Pour appairer vos écouteurs bluetooth à la TV xiaomi, il suffit de démarrer les écouteurs et ensuite la TV.

Dans les réglages au menu télécommande et accessoires, la TV recherche automatiquement les écouteurs et les affiche.

Perso, il est çà fonctionne très bien sauf un petit décalage de son.

Idem avec ma barre de son. Du coup, branchée avec le câble optique et là, c'est nickel !

• Bonjour, la réponse de" y.ar22223646" et complète, maintenant s'il ne fonctionne pas, c'est peut-être qu'ils ne sont pas compatibles avec le téléviseur. Essayez avec un autre casque. Bonne journée
  • Je vous conseille d aller sur le site de votre TV ou celui de vos écouteurs

• Bonjour, je pense que le systeme Bluetooth de la TV n'accepte pas des écouteurs avec micro ... ceci est extrait du manuel :

"Le téléviseur prend en charge les périphériques audio Bluetooth, tels que les barres de son, les haut-parleurs ou les systèmes Home Cinéma".

J'ai testé sur ma télé 2 versions d'écouteurs Bluetooth de marque différente et j'ai la même impossibilité, par contre j'ai une vieille enceinte qui ne fait que haut parleur et elle est reconnue.

Essayez de trouver un casque Bluetooth sans micro.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit