Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2028 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

70 questions sur la communauté Mi TV 4S 43'' - Téléviseur LED - XIAOMI

Mise à jour

Bonjour je viens d'acheter une tv xiaomi et impossible de l'activer, je lance la mise à jour et il m'indique une erreur s'est produite comment faire ?Merci

Problème appairage télécommande

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit souci régulièrement ma télé me demande d'appairer ma télécommande ( manipulation avec les deux boutons mi et menu) Quelqu'un a t'il une astuce ? Merci

Problème mise à jour suite à réinitialisation

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une réinitialisation paramètres d'usine de ma TV mi 4s je ne parviens plus à obtenir la mise à jour vers une version plus récente d'Android TV. Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même cas de figure ? Merci

Réglage image hdmi

Bonjour Je n arrive pas a savoir comment régler l image en mode hdmi.. quand j'appuie sur le bouton set ça ne fait rien. Il n'y a que quand je passe en mode TV que je peux accéder au réglage de l'image mais en HDMI rien Merci

Répondre

Chaine en noir et blanc

Bonjour à tous ma TV Xiaomi ne reçois plus les chaînes TNT en couleur, elles sont toutes en noir et blanc. Merci par avance pour aide.

Répondre

Connexion Son wifi

Bonsoir, j'hésite à l'acheter. Est ce que je peux ajouter une barre de son et autres en wifi ? Merci

Les canaux 2 et 3 de la TNT ont disparu

Bonsoir, Au début tout fonctionnait nickel, les chaînes de la TNT étaient toutes là, dans le bon ordre. Et puis un jour, patatras, France 2 et F3 n'apparaissent plus dans la liste des chaînes. J'ai refait des scans et le pb reste le même. Que me faut-il f... voir la suite

Câble alimentation

Bonjour. Le câble d'alimentation a été perdu lors d'un déménagement, puis-je avoir les références pour en acheter un à nouveau. Merci

Barre de son impossible à connecté à la tv

Bonjour je viens d'acheter cette télé aujourd'hui et il m'est impossible de connecter ma barre de son que sa soit en optique ou hdmi j'ai essayé avec 2 barre de son différente une lg et edenwood je vais bien dans le menu son pour choisir les sorties son m... voir la suite

Plus de cast

Bonjour, Du jour au lendemain, nous n'avons plus la possibilité de caster nos téléphones sur la télé. Toutes les mises à jour sont faites, le wifi fonctionne bien sur la télé et sur nos téléphones (les deux connectés sur le même réseau). Pourriez vous nou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit