Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2013 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

71 questions sur la communauté Mi TV 4S 43'' - Téléviseur LED - XIAOMI

Pas de chaîne trouvee

BonjourJe ne parviens pas à installer les chaînes classiques. La recherche des chaînes ne fonctionne pas. Je suis branché à une b box qui est bien reconnu. Merci pour votre aide

Peut on regarder 2 télé avec la xiaomi

Peut on regarder 2 télé télé avec 1 seule xiaomi

Mise à jour

Bonjour je viens d'acheter une tv xiaomi et impossible de l'activer, je lance la mise à jour et il m'indique une erreur s'est produite comment faire ?Merci

Problème appairage télécommande

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit souci régulièrement ma télé me demande d'appairer ma télécommande ( manipulation avec les deux boutons mi et menu) Quelqu'un a t'il une astuce ? Merci

Problème mise à jour suite à réinitialisation

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une réinitialisation paramètres d'usine de ma TV mi 4s je ne parviens plus à obtenir la mise à jour vers une version plus récente d'Android TV. Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même cas de figure ? Merci

Réglage image hdmi

Bonjour Je n arrive pas a savoir comment régler l image en mode hdmi.. quand j'appuie sur le bouton set ça ne fait rien. Il n'y a que quand je passe en mode TV que je peux accéder au réglage de l'image mais en HDMI rien Merci

Répondre

Chaine en noir et blanc

Bonjour à tous ma TV Xiaomi ne reçois plus les chaînes TNT en couleur, elles sont toutes en noir et blanc. Merci par avance pour aide.

Répondre

Connexion Son wifi

Bonsoir, j'hésite à l'acheter. Est ce que je peux ajouter une barre de son et autres en wifi ? Merci

Les canaux 2 et 3 de la TNT ont disparu

Bonsoir, Au début tout fonctionnait nickel, les chaînes de la TNT étaient toutes là, dans le bon ordre. Et puis un jour, patatras, France 2 et F3 n'apparaissent plus dans la liste des chaînes. J'ai refait des scans et le pb reste le même. Que me faut-il f... voir la suite

Câble alimentation

Bonjour. Le câble d'alimentation a été perdu lors d'un déménagement, puis-je avoir les références pour en acheter un à nouveau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit