Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2026 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour je viens d'acheter une tv xiaomi et impossible de l'activer, je lance la mise à jour et il m'indique une erreur s'est produite

comment faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour,


    Je n'ai pas rencontré ce souci avec ma télévision Xia par contre j'avais rencontré ce souci avec une clé Google. Pour m'en sortir je vais utiliser un autre compte Gmail. Je vous conseille donc de vérifier vos paramètres de compte Gmail. Et notamment si vous n'avez pas reçu un mail vous demandant de valider le nouvel équipement. Je pense que le problème vient de là. Vous pouvez aussi essayer avec le compte d'un ami juste le temps d'activer la télé j'espère que cela vous aidera

  • Bonjour, la tv est connecté à internet ?

    • @Cristine77 Je vous conseil de contacter le support de darty qui a mon avis va soit vous forcer la maj en interne donc faudra ramenez la tv soit vous la changer

    • @jona26221255 Bonjour, oui la tv est connectée au wifi, j ai également le même souci lorsque je la branche par ethernet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit