L'écran s'allume pas mais le son marche TV xiaomi
Bonjour à tous, J'ai une télé xiaomi (Android tv), L'écran ne s'allume pas mais le son marche. Je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous avez des solutions à proposer. Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'ai une télé xiaomi (Android tv), L'écran ne s'allume pas mais le son marche. Je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous avez des solutions à proposer. Merci par avance
Bonjour, je viens d'acheter cette tv et dès que je lance une application, le son se met automatiquement à fond, avez vous la manip pour enlever ça ? merci
Bonjour Sur LA TV LED XIAOMI MI TV A2 43'' 4K Peut-on brancher un câble coaxial svp ? merci d'avance pour votre réponse. Didier
Bonjour Ma télé XIAOMI MI TV 4S 43 a l'écran qui devient noir quelques secondes aléatoirement, elle peut rester sans souci durant plusieurs jours et d'autres fois plusieurs fois en peu de temps (3 / 4 fois en moins de 30minutes), le son fonctionne correct... voir la suite
Bonjour, j'ai connecté un casque bluetooth (WH-1000XM3 Sony) sur ma TV et de temps en temps je connecte ce même casque sur mon téléphone. Le problème est quand j'essaye de reconnecter mon casque à ma TV, j'ai pour seule et unique option de dissocier mon c... voir la suite
Bonjour je deja achete une tv depuis lanne denier pour December Mais Elle marche bien mais cest vois pas.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment instaler xiaomi TV stick
BonjourJe ne parviens pas à installer les chaînes classiques. La recherche des chaînes ne fonctionne pas. Je suis branché à une b box qui est bien reconnu. Merci pour votre aide
Peut on regarder 2 télé télé avec 1 seule xiaomi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil