Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

écran noir aléatoirement

Question résolue

Bonjour

Ma télé XIAOMI MI TV 4S 43 a l'écran qui devient noir quelques secondes aléatoirement, elle peut rester sans souci durant plusieurs jours et d'autres fois plusieurs fois en peu de temps (3 / 4 fois en moins de 30minutes), le son fonctionne correctement

La tv a été échangée mais j'ai de nouveau eu le souci

J'ai changé le câble HDMI, ma LiveBox…. Mais le souci est là.

Je l'ai ramené a Darty sous garantie mais ils ont gardés la tv durant près d'un mois sans trouver le moindre problèmes, la garantie va bientôt. prendre fin....

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question écran noir aléatoirement

  • Réponse jugée utile

    Remettez votre TV a zéro renitialiser la TV

    Option ,Préférence relatives à l'appareil , renitialiser

    .

    • @ledi64224311 Bonjour ça ne règle malheureusement pas le souci ??

  • Je ne peux malheureusement pas réoondre a votre question car je n'ai pas le problème indiqué.

  • Bonjour, Mon fils n'a eu aucun souci avec sa télévision.

    Cordialement

  • bonjour

    désolée je n'ai pas d'idée sur le souci

    j'en ai 2 qui fonctionne très bien

    il y a que Darty qui dokt pouvoir vous aider

    • @lero64554114 Bonjour, le sav c'est pas ça ?? je tente ailleurs et directement avec dis-moi????????

    • @laurep74 Je réécris car les emojis passent pas:)

      le sav c'est pas trop ça ! Je tente ici et en direct avec xiaomi

  • Bonjour, est ce que vous avez essayé avec une autre source que votre livebox? Antenne, Netflix, un ordinateur en hdli, une console de jeux,etc....? Le problème vient ptet de livebox? Sinon filmez le problème avec votre smartphone quand ça se produit

    • @vite53614433 Bonjour oui j'ai essayé de tout changé mais rien. Darty m'a dit de filmer mais il faudrait que ça filme tout le temps car il peut se passer des jours sans avoir de souci, c'est bien ce qui me pose souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit