Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Bluetooth ou système android problématique?

Bonjour, j'ai connecté un casque bluetooth (WH-1000XM3 Sony) sur ma TV et de temps en temps je connecte ce même casque sur mon téléphone.

Le problème est quand j'essaye de reconnecter mon casque à ma TV, j'ai pour seule et unique option de dissocier mon casque et de l'associer de nouveau à ma TV…

Il y a aucun bouton connecté, juste dissocier et renommer… bref quelqu'un saurait quelques choses là dessus ? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth ou système android problématique?

  • Bonjour,pour répondre à ce cette question de pouvoir se reconnecter aprés plusieur jour de non utilisation ,chez moi c'est exactement la même chose que vous ,je suis obligé de dissocier mon casque puis de me reconnecter sinon la tv ne me trouve pas !Problème récurant chez xiaomi on dirait .Désolé de ne pas vous apporter une solution à vôtre prblème .

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec une android box et des écouteurs Bluetooth. Je pense que c'est plus un bug d'android tv.

    Malheureusement, j'ai bien peur que vous n'ayez pas le choix de dissocier et associer de nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit