Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

L'écran s'allume pas mais le son marche TV xiaomi

Bonjour à tous,

J'ai une télé xiaomi (Android tv),

L'écran ne s'allume pas mais le son marche.

Je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous avez des solutions à proposer.

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question L'écran s'allume pas mais le son marche TV xiaomi

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème plusieurs fois , il faut réinitialiser le téléviseur aux paramètres usine.

    ça va régler le problème. Il y a peut être une solution mais je me souviens d'avoir testé plusieurs choses mais c'est la seule solution qui avait marché.

    • @cyli54354132 Comment procéder svp, pour réinitialiser la télé , je vous remercie pour votre réponse.

  • Essayez de débrancher la fiche secteur plusieurs minutes et rebrancher peut etre le logiciel de la TV qui a beugué

    • @ledi64224311 Je l'ai fait plusieurs fois ça n'a rien donné, merci quand même de votre réponse

  • Bonjour j' ai eu le même soucis. Débrancher votre téléviseur et avec la télécommande demander de faire une mise a jour. Pour moi ça a fonctionné en tout cas

    • @lau.34124312 Comment faire la mise à jour alors que l'écran ne s'allume pas , c'était le cas pour vous ?

      merci par avance de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit