Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2026 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

TV MI 4S 43 pouces - PLUS D'IMAGE

Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2020 une TV MI 4S 43 pouces chez DARTY.

Elle a cessée de fonctionner d'un seul coup début MARS 2021, soit MOINS de 3 mois après l'achat, SUPER !!!!!!!!

Ecran noir, son OK et maintenant écran toujours noir et plus de son du tout.

Je l'ai débranché pendant des semaines, j'ai testé différents câbles HDMI et alimentation. NADA !

Lorsque je l'allume à la télécommande OU au bouton situé en dessous du logo, IDEM, RIEN.

La LED clignote 11 fois, l'écran est actif mais pas d'image et pas de son

Avec le confinement et la fermeture des enseignes, et sans moyens de locomotion, je suis SANS TV.

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question TV MI 4S 43 pouces - PLUS D'IMAGE

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après aux 1978 970 970 vent afin qu'il envoie un technicien chez vous pour effectuer un diagnostique et réparer votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour,


    En ce qui me concerne, pas une panne mais une casse d'écran. Par contre il s'avère que le SAV DARTY n'est pas habilité à prendre en charge les produits XIAOMI. L'interlocuteur est la société CEAT à Dijon

    Société CEAT-Electronique mandatée par XIAOMI télévision

    En ce qui me concerne il y a eu un enlèvement par un transporteur et un devis a été établi puisque la casse accidentelle n'est pas, ce qui est normal, couvert par la garantie. Dans votre cas la garantie doit fonctionner.

    Sinon pas de souci de fonctionnement pour un téléviseur acheté comme vous en décembre 2020.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je ne suis pas un technicien dans ce domaine. Il me semble que c'est autre chose qu'un simple problème de manipulation. Puisque votre achat est récent et que les magasins sont maintenant ouverts, faites appel au SAV de DARTY. En principe, ils sont efficaces.

    Christian

  • Moi je n'ai aucun souci. Pourquoi n'avez vous pas appelé le sav Darty, vous êtes sous garantie 2 ans ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit