Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Chromecast

Bonjour si je n'arrive pas à me connecter à la WiFi commune de mon bâtiment, puis je connecter mon téléphone avec la télévision pour regarder Netflix ou autres. Comme avec un boîtier chromecast .merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Chromecast

  • Elle a le chromecast intégrée et oui avec le partage de connexion via le téléphone c'est bon, c'est ce que je fais.

  • Vous pouvez soit partager votre connexion de téléphone qui agit alors comme une box, ou Chromecaster Netflix, youtube Deezer, molotov. Mais dans ce cas peut être prendre simplement une télé Chromecast et pas une smart TV.

  • Question pas très claire... Mais je crois que le plus simple est de lire la notice dispo sur le site Darty ou directement chez Xiaomi...

    La seule chose à réussir à la base est de connecter la télé au réseau Wifi... Si vous êtes capable de le faire avec votre smartphone, c'est exactement la même chose avec la TV, c'est de l'Androïd pur...

    Bon courage et bonne chance

  • La fonction Chromecast fonctionne sans problème sur le même réseau. Créer Partager votre réseau tel sur votre TV via WiFi.

    Ensuite si la TV et connecter grâce au partage reseau du tel vous pourrez utiliser la fonction Chromecast intégrées déjà sur la TV.

    N'oublier pas d installer l application " Home "de play store qui vous permettra d utiliser Chromecast.

    Allez ensuite sur Netflix et caster sur la TV mi box.





  • Pour connecter votre téléphone à votre TV il faut que ceux-ci soient connectés au même réseau. C'est le même fonctionnement que le Chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit