Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Mi TV 4S, l'écran n'affiche plus rien

Bonjour,

L'écran de ma télé Xiaomi vient de cesser de fonctionner. L'écran est allumé mais reste noir. Je peux l'éteindre et l'allumer avec la télécommande mais rien de plus. Que s'est-il passé ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Mi TV 4S, l'écran n'affiche plus rien

  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes et rebranchez la, si le défaut persiste, appelez le service après vente, les barrettes de LED dans la dalle sont peut être défectueuses. Bonne journée.
    • @Tterrien Exactement la meme chose au bout de 2ans et 11 mois

    • @Pascal Expert Darty J'ai le même souci que la personne mais ma télé a à peine trois ans et n'est plus sous garantie comment faire ?

  • Bonjour ,


    L'éteindre juste avec la télécommande ne signifie pas que la télévision l'est réellement. Cela effectue "juste" une extinction de l'écran (c'est nettement plus compliqué que cela en réalité je suppose).

    Pour être certain d'éteindre la télévision, il faut absolument couper le courant. D'ailleurs, lorsque vous rallumer la télévision suite à une coupure du courant, cela prend beaucoup plus de temps pour avoir la télévision, et il y a même une animation liée à Android qui s'affiche au démarrage.

    Si suite à un redémarrage avec coupure et rétablissement du courant, l'écran est en permanence noir, il faudra effectivement prendre contact avec le SAV de Xiaomi - en tout cas il y a fort à parier que le technicien Darty vous demande de contacter directement le SAV du fabricant. Pour votre information, Xiaomi fait appel à un sous traitant basé vers Dijon qui a en charge la réparation des modèles sous garantie.

    Le mail pour le service client Xiaomi est : service.fr@xiaomi.com. Ils répondent assez rapidement - moins d'une semaine.

    A défaut d'apporter une correction à votre problème, j'espère que mon message pourra vous servir ou servir à d'autres personnes.

  • Bonjour c'est le problème des Smart TV il suffit de l'éteindre par le bouton sous la télé qui ce trouve sous le logo et si ça ne marche pas alors débrancher l'alimentation et cela devrait résoudre ce problème



  • Bonjour à vous.

    Comme toute tablette et tv connectée , débranchez les 2 extrémités de l'alimentation, attendre une bonne minute et rebrancher dans l'ordre tv prise. Rallumer et si çà ne fonctionne pas, sav...

    Bonne journée ! Et meilleurs vœux !

  • Bonjour ma tv s'allume pas quand je debranche tout le signal en rouge reviens et repéré quelques secondes après que dois je faire? merci

  • Peut être un problème avec les inverters pour l'allumage de la dalle LCD ? Si un simple redémarrage ou débranchement/retranchement de la TV ne résout pas le souci, alors c'est un retour SAV assuré :-/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit