Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Allumer la télé

Bonjour

Je viens de réceptionner ma télé je la branche elle est bien raccordée mais elle ne s'allume pas . Il faut appuyer sur un bouton en particulier sur la télécommande ou ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Allumer la télé

  • Il y a un bouton en dessous de la télé, au milieu.

  • Il y a un petit bouton sous la télé vers l'avant au centre sur lequel il faut appuyer.

  • oui, sous le logo MI (face avant de l'écran) il y a un bouton 'caché'

  • Il faut appuyer sur le boutons centrale sous la télé (sous le logo mi) et après il faudra suivre les instructions sur la télé pour connecter la télécommande

    Du moment que la presque secteur est branchée, la télé doit pouvoir s'allumer

  • faut appuyer sur le bouton sous le logo sinon A voir avec le SAV, ils ont testés la mienne en magasin à l'achat car il y a une série défectueuse.

  • Bonjour, le bouton de démarrage est dessous le télé, au centre si je me trompe pas

  • Ben, faut juste lire le manuel.... Il est pas là pour faire lest


  • Bonjour,

    C'est juste une télé, si elle ne s'allume pas en appuyant sur le bouton sous le logo mi, c'est qu'il y a un problème malheureusement ??

  • Il faut lire la notice j'ai eu le même problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit