Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Redémarrer

Bonjour j'ai ma télé depuis novembre quand je lance une appli des fois elle veut pas et elle redémarre d'un seul coup est ce normal svp doit je la ramener pour ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Redémarrer

  • Bonjour, ce n'est pas un problème de connexion internet, si vous faites un partage de connexion avec votre téléphone. Essayez de la réinitialiser complètement avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour,

    J aimerais savoir si vos souci de redémarrage de votre tv est résolu et si oui comment ,

    Je rencontre le même souci avec mon écran Xiaomi 4s 43' 4k,

    j allume la tv, directement sur la tnt intégrer (appli Live TV) antenne relier a l appartement, et quelque minutes après, bim elle s'éteint et redémarre, se si dit elle fait çà, même si je suis sur une autre appli, par exemple Plutot tv, sa ma fait la même chose.

    Pour info, l'androïd tv est à jours, les applications aussi, sa fait quarte mois que j ai cette écran, elle me fait sa au moins une fois par jours ...

    Bien-sur le SAV de Darty , ne fais rien, ils vous renvoi vers Xaomi avec un 08 surtaxer... et le SAV de Xaomi France sur Twitter, ne répond même pas au message ...

    PS: J ai fais une Réinitialisation de la tv , et toujours la même chose.

    En attende de vos réponse ...

    Cordialement ...

  • Pour être clair ses quand je lance depuis le bouton netflix de la télé et tout est à jour

  • Pour répondre à certains commentaires que je ne critique en aucun cas il est possible que la télé s'éteigne et ce rallume si elle ne parvient pas à démarrer l'application, comme tout appareil Android comme les téléphones car n'oublions pas cette télé est Android, pour ma part je n'ai aucun soucis avec, je préconise donc de vérifier si la télé est bien à jour et si les applications le sont aussi, il faudrait aussi savoir de quel appli il s'agit comme ça on pourra nous aussi vérifier et si nous avons aucun problème la déduction sera vite faite cordialement

  • Je ne pense pas que cela soit normal mais clairement elle beuge très régulièrement, on en a pour notre argent !

    c'est une plaie sans nom pour garder l'association avec un casque Bluetooth et la gestion de 2 comptes google est hyper approximatif !

  • Ma tv fait ça quelque fois mais pour ma part c'est pas gênant !

    si le problème est récurent je vous conseil d'appeler le SAV Darty ou XIAOMI !


    cordialement,

    EQ

  • Il faut que tu appelles le service client Xiaomi pour échanger la télé. 0805370916

  • Bonsoir de quelle appli s'agit-il et est elle bien a jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit