Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Distance entre les pieds et tnt

Bonjour, connaissez-vous la distance entre les pieds. Peut-on regarder les chaines TNT avec une antenne rateau.merci

Consulter les 16 réponses à la question Distance entre les pieds et tnt

  • Réponse approuvée par Darty
    • Distance entre pieds 76cm
    • Oui, on peut tout à fait regarder les chaines TNT avec une antenne râteau
  • Bonjour, la distance entre les deux pieds est de 76 cm, pour ce qui est de la réception râteau, cela va dépendre de votre emplacement géographique par rapport à l'émetteur, malheureusement, personne peut vous le dire précisément, a par vous ou l'un de vos voisins. Bonne journée
  • DISTANCE 76CM tnt ?

  • Merci à tous

  • Bonjour

    La distance des pieds et de 78cm

    La TNT et intégrée il me semble

    Vous devrez avoir la TNT avec votre râteau

    Ci vous avez la possibilité d'avoir internet ( dsl)

    Vous aurez pas de problème

  • Bonjour, oui bien sûr vous avez la tnt sans problème avec un râteau, vous avez également une touche Netflix bien sûr là il faut un abonnement, pour le pied désolée j'ai fixé la tv au mur alors le pied est à la déchèterie

  • Bonjour, la distance entre les pieds c'est vers les 77 cm je pense. et pour les chaines TNT, oui ça marche avec une antenne râteau. Moi personnellement, je suis hyper satisfait du produit.

  • distance entre pieds 76cm et oui on peut tout à fait regarder les chaînes TNT avec une antenne rateau

  • Bonjour, les pieds sont écartés d'environ 77cm une fois posés sur un meuble.

    Pas de problème pour la TNT, elle est équipée d'une prise antenne TV et d'un décodeur TNT HD. Perso j'ai branché la TV dans la prise murale et après recherche automatique des chaînes, je capte tout très bien.

    Bonne journée.

  • Bonjour, oui pour l'antenne et distance entre les pieds L780mm / P 205mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit