Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

135 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Application installee

bonjourJ'ai bien compris qu'il fallait l'appli, et elle est installée mais la trot ne se connect pasmerci

Elle bip et n'avance pas

Bonjour, acheter ce jour, elle bip tt le temps et n'avance qu'à 10km et ne je n'arrive pas à ma connectée. Merci pour vos retour

Problème de bip

Lorsque que j'allume ma trottinette elle n'arrête pas de biper même pendant que elle roule comment faire pour qu'elle s'arrête ?

montées légères

bonjour, je suis très déçue par ce cadeau, je ne monte pas les petites cotes (65kg) alors pas question de la prêtée à mon mari (90kg !) dommage. nous n'avons pas gardé l'emballage (offert le 25/12/2022) donc pas de reprise!merci

N'avance pas en montée légère

bonjour à tous, Je suis une mamie de 70 ans et j'ai reçu en cadeau de Noel cette trottinette électrique pour mes petites courses; elle roule à petite vitesse et ne le peux pas dans une petite montée. Je suis très déçue, est ce que ca vous parait normal?me... voir la suite

Cadenas pas dans le colis

bonjourEst ce normal que le cadenas (censé être fourni) ne se trouve pas dans le colismerci

Chargeur Xiaomi pro 4

bonjourSa fait maintenant 3 mois je cherche le chargeur de cette trottinette là Xiaomi pro 4 elle et sortie y'a pas longtemps svp aider moi a le trouvermerci

Répondre

mot de passe de la trottinette

Bonjour à tous et à toutes J'ai acheter une trottinette qui a déjà été utilisée et je souhaite réinitialiser la trottinette. Au début la trottinette était connecter au compte de la personne qui me l'a vendu et il a dissocié son compte de la trottinette ma... voir la suite

Code du Cadenas

Bonjour, j'ai perdu la notice du cadenas. Je ne sais comment on fait pour changer le code de mon cadenas, celui ci est 00000. J'aimerais le changer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Sur route terre

Peut on rouler sur chemin en terre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit