Application installee
bonjourJ'ai bien compris qu'il fallait l'appli, et elle est installée mais la trot ne se connect pasmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'ai bien compris qu'il fallait l'appli, et elle est installée mais la trot ne se connect pasmerci
Bonjour, acheter ce jour, elle bip tt le temps et n'avance qu'à 10km et ne je n'arrive pas à ma connectée. Merci pour vos retour
Lorsque que j'allume ma trottinette elle n'arrête pas de biper même pendant que elle roule comment faire pour qu'elle s'arrête ?
bonjour, je suis très déçue par ce cadeau, je ne monte pas les petites cotes (65kg) alors pas question de la prêtée à mon mari (90kg !) dommage. nous n'avons pas gardé l'emballage (offert le 25/12/2022) donc pas de reprise!merci
bonjour à tous, Je suis une mamie de 70 ans et j'ai reçu en cadeau de Noel cette trottinette électrique pour mes petites courses; elle roule à petite vitesse et ne le peux pas dans une petite montée. Je suis très déçue, est ce que ca vous parait normal?me... voir la suite
bonjourEst ce normal que le cadenas (censé être fourni) ne se trouve pas dans le colismerci
bonjourSa fait maintenant 3 mois je cherche le chargeur de cette trottinette là Xiaomi pro 4 elle et sortie y'a pas longtemps svp aider moi a le trouvermerci
Bonjour à tous et à toutes J'ai acheter une trottinette qui a déjà été utilisée et je souhaite réinitialiser la trottinette. Au début la trottinette était connecter au compte de la personne qui me l'a vendu et il a dissocié son compte de la trottinette ma... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu la notice du cadenas. Je ne sais comment on fait pour changer le code de mon cadenas, celui ci est 00000. J'aimerais le changer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil