Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7001 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Problème trottinette

Bonjour j'ai un problème avec ma trottinette elle n'avance plus et bip et affiche 14
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème trottinette

  • Bonjour, ça nous est arrivé c'était le pneus arrière qui était dégonflé et la trotinette ce m'étais en sécurité. Donc vérifiez les pneus sinon voir un réparateur ??

  • Il y a des tutoriels sur YouTube sur la mise en service des trottinettes surtout les plus courantes. A ta place j'allais réinitialiser la trottinette pour tout recommencer ! Ce n'est pas une panne grave mais une mauvaise mise en route à refaire.

  • bonjour sa ma fait la même chose j'ai donner un coup dans le mur et elle a re fonctionner mais je pense qu'il faut voir un réparateur

  • Bonjour moi aussi ma trotinette n'avancer plus j'ai fait changer les pneus et sa a fonctionné .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit