Mi Electric Scooter Essential

Vitesse maximale de 20 km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 5100 mAh - Autonomie jusqu'à 20 km 12 kg

Rejoindre

24 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential

trottinette pas rapide

Bonjour ma trottinette ne peut pas rouler plus vite que 16km/h en mode D, en mode sport je n'arrive pas à rouler 25km/h je roule à 20km/hMerci de vos réponses

Question résolue

batterie qui se décharge d'un coup

Bonjour, ma fille est parti au travail avec sa trottinette Xiaomi essential batterie pleine elle fait 2 km batterie toujours pleine. Après 7h00 de travail elle reprend sa trottinette qui a perdu un plot de charge sans l'avoir utilisé? Et sur la route elle... voir la suite

Question résolue

pente maximale

Bonjour peut t'on rouler dans des grosses montées avec cette trorinette ?

Question résolue

Impossible de coupler ma mi electric essential

Bonjour à tous je viens d'avoir une trottinette mi essential et quand je suis connectée sur l'appli j'ai un message qui me dit que l'appareil est couplé à un autre utilisateur et me demande d'annuler le couplage couplage impossible (107,did:bit.4.15rj5lfi... voir la suite

Debridage

Bonsoir est-ce que c'est possible de la débrider changer son firmware V2.1.8? merci

Question résolue

Erreur 107 sur xiaomi home

bonjour j'ai acheter la trottinette Xiaomi mi essential a un particulier et il est impossible de me connecter a l'application même après que la personne et enlever la trottinette de son compte sa me remet le message suivant: Appareil couplé par un autre u... voir la suite

Question résolue

PROBLEME 104

Bonjour, j'ai acheté une trottinette sur Darty occasion, quand j'essaie de la connecter à l'application XIAOMI HOME, l'erreur 104 apparaît. Que faire ? j'ai essayé de la réinitialiser en appuyant sur le frein,l'accélérateur et le bouton allumer, ça ne fon... voir la suite