Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6927 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Impossible de coupler ma mi electric essential

Bonjour à tous je viens d'avoir une trottinette mi essential et quand je suis connectée sur l'appli j'ai un message qui me dit que l'appareil est couplé à un autre utilisateur et me demande d'annuler le couplage couplage impossible (107,did:bit.4.15rj5lfi... voir la suite

Question résolue

Trottinette neuve ne veut pas avancer

Bonjours à tous. je viens d'acheter cette trottinette et j'ai suivi le mode d'emploi pour la faire reconnaitre sur mon téléphone sur l'application mi home xiaomi. Le bit qui était au début de l'allumage s'est donc arrêté, mais quand j'appuie sur le bouton... voir la suite

La trotinette bipe tout le temps!

Bonjour pouvez vous me dire comment arreter le bip svp?

Répondre

trottinette pas rapide

Bonjour ma trottinette ne peut pas rouler plus vite que 16km/h en mode D, en mode sport je n'arrive pas à rouler 25km/h je roule à 20km/hMerci de vos réponses

Bouton marche plus

Bonjour?? J'ai voulu laver ma trottinette électrique et 2H plus tard elle ne s'allume plus ya que le phare arrière qui marche je l'ai laissé secher 1jour Et le lendemain elle s'allume mais le bouton marche une foix sur mille Avez-vous une solution?Merci

Question résolue

batterie qui se décharge d'un coup

Bonjour, ma fille est parti au travail avec sa trottinette Xiaomi essential batterie pleine elle fait 2 km batterie toujours pleine. Après 7h00 de travail elle reprend sa trottinette qui a perdu un plot de charge sans l'avoir utilisé? Et sur la route elle... voir la suite

l'application

Bonjour j'ai oublier mon compte xiomie home.Que faire ?Merci

Trottinette lente.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire en sorte que ma trottinette aille plus vite que 10km/h. Pouvez vous m'aider ?Merci

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

Cercle orange avec point exclamation

Bonjour sur mon tableau de bord de ma trottinette s'allume dix un cercle avc un point de exclamation. Ça c'est était ensuite à la pluie prisemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit