Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

- 
7529 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trottinette neuve ne veut pas avancer

Question résolue

Bonjours à tous. je viens d'acheter cette trottinette et j'ai suivi le mode d'emploi pour la faire reconnaitre sur mon téléphone sur l'application mi home xiaomi. Le bit qui était au début de l'allumage s'est donc arrêté, mais quand j'appuie sur le bouton accélérateur, rien ne se passe, le moteur ne réagit pas et la trottinette n'avance pas. quelqu'un peut il m'aider ou pensez vous que je dois passer par la case SAV ? ai je oublié une étape ? Un numéro m'a été attribué sur le site en question "maison de 645254125" Le couplage bluetooth se fait très bien, je vois tous les éléments...et elle n'avance pas... Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette neuve ne veut pas avancer

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

la réponse est dans le manuel d'instruction...

Le moteur ne fonctionne pas à l'arrêt

• Désolé d'avoir lu en diagonal.....merci pour ta réponse, car j'allais ramener cette trottinette demain... lol.... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit