peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, hier on m'a volé ma trottinette à Paris. Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois. Que puis je ? merci par avance
Ma trottinette fait du bruit tic tic quand je la roule et la vitesse n'est pas rentrée. Ça roule pas
Bonjour à tous Alors j'ai la trottinette My electric scooter essential acheter IL y a 2 mois elle perd grave de la pêche Mon mari a la même et niquel J'ai un problème aussi avec ma tige pour gonfler la roue l'embout est dans la roue avant du mal à l'attra... voir la suite
Bonjour, jai acheté une xiaomi essential d'occasion et je ne parviens pas à la connecter à l'appli Mi home car quelqu'un est déjà connecté l'ancien propriétaire ne répond pas donc je n'ai pas moyen de récupérer compte d'origine y'a t-il une solution à ce ... voir la suite
Bonjour,Ma trotinette Arête pas de bipé et elle roule pas avec 57 de batterie . Neuf récupère aujourd'hui même quelle sont les solutions?Merci
Bonjour à tous, hier soir j'ai cherché ma trottinette "Xiaomi Scooter Essential" qui est restée un moment dans le coffre de ma voiture, je l'ai branchée au chargeur et après une demi heure elle s'est allumée par elle même enfin que les feux arrières et pa... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous m'aider la trottinette roule à 10km/h au lieu de 20 comme annoncé . Avez-vous une solution à me proposer? Merci à tous Cathy
Bonjour, Je suis surprise par le manque de puissance de ma trottinette pour monter les côtes. Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un problème là trotinette ne s'éteint plus, ne veux plus changer de vitesse, j'ai beau appuyer sur le bouton mais rien ne change que puis je faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil