Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6927 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Pb réseau erreur 104 connection impossible appli trottinette

Bonjour, suite à un message de problème de réseau erreur 104 sur lappli lors du couplage pr connecter la trottinette à lappli la phase finale de connection ne marche pas avez vous connaissance du problème ??Merci

Vol trottinette

Bonsoir, hier on m'a volé ma trottinette à Paris. Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois. Que puis je ? merci par avance

Comment rouler avec vitesse?

Ma trottinette fait du bruit tic tic quand je la roule et la vitesse n'est pas rentrée. Ça roule pas

Répondre

Problème vitesse

Bonjour à tous Alors j'ai la trottinette My electric scooter essential acheter IL y a 2 mois elle perd grave de la pêche Mon mari a la même et niquel J'ai un problème aussi avec ma tige pour gonfler la roue l'embout est dans la roue avant du mal à l'attra... voir la suite

Répondre

Appli Mi home un utilisateur est déjà connecté

Bonjour, jai acheté une xiaomi essential d'occasion et je ne parviens pas à la connecter à l'appli Mi home car quelqu'un est déjà connecté l'ancien propriétaire ne répond pas donc je n'ai pas moyen de récupérer compte d'origine y'a t-il une solution à ce ... voir la suite

Problème de bruit et de roulement de la trottinette

Bonjour,Ma trotinette Arête pas de bipé et elle roule pas avec 57 de batterie . Neuf récupère aujourd'hui même quelle sont les solutions?Merci

vitesse maxi 10 km/h

Bonjour, Pouvez vous m'aider la trottinette roule à 10km/h au lieu de 20 comme annoncé . Avez-vous une solution à me proposer? Merci à tous Cathy

Trotinette Xiaomi : Le couplage bluethooth ne se fait pas sur l'appli téléphone - ca mouline sans fin

Bonjourn Je n'arrive pas à connecter ma trotinette Xiaomi Essential à mon téléphone (donc bipe et bridée) : Je clique sur l'appareil Mi Electric Scooter (c'est écrit non affecté en dessous du dessin de la trotinette) => l'icone "Couplage bluetooth" se lan... voir la suite

Question résolue

Vitesse de pointe.

Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci

Je n'arrive pas à la démarrer

bonjourJe n'arrive pas à la démarrermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit