Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6968 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Vol trottinette

Bonsoir,


hier on m'a volé ma trottinette à Paris. Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois. Que puis je ?


merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Vol trottinette

  • Bonsoir,

    je pense que si vous l'avez assurer ( tous risque ) vous pouvez vous la faire rembourser. Sinon sa sera plus compliqué. C'est qu'un avis personnel

  • Bonsoir, porter plainte contre le vol.Ensuite voir avec votre assurance.

    Cordialement

  • Bonjour on m'a volé la mienne aussi il y a 1 semaine malheureusement rien je pense

  • Je me suis fait voler il y'a une semaine ma trottinette acheter il y'a 3 mois non assure biens sure y'a rien à faire

  • deposée plainte et chercher le voleur avec laide de caméra vous ne laviez pas atachée? car si la réponsse es non malheureusement vous este en tord car il faut les atachée au prix ou cela coute quand meme

  • Tu ne pourra rien faire on m'a volé la mienne qui était assuré et il n'y a rien a faire a par porter plainte et donner le numéro de série de ta trottinette en espérant la retrouver un jour… chose impossible ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit