Est-ce que cette trotinette convient à un enfant de 11 ans (plus de 50kg)?
Bonjour, Est-ce que cette trotinette convient à un enfant de 11 ans (plus de 50kg)? Les trotinettes enfant sont limitées à 50 kg
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que cette trotinette convient à un enfant de 11 ans (plus de 50kg)? Les trotinettes enfant sont limitées à 50 kg
Bonjour j ai un voyant orange avec un point d exclamation sur trottinette Xiaomi Savez vous quelle en est l origine ? Merci
Bonjour est ce qu'il ya des accessoires de sécurité qui sont fournis y compris dans l'achat
bonjourLa trotinette se decharge complètement au bout de 6km. Est ce normal ?merci
Bonjour comment faire j'ai allumé ma trottinette et fait que de bipper comment avez-vous fait pour la première fois pour l'utiliser et comment fonctionne telles ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci
Bonjour, j'ai acheté une trottinette Mi électrique scooter essential Impossible de me connecter, elle BIP constament. Je cherche une aide. Merci
Bonsoir, j' ai tout fait, je suis connectée, et toujours ce fichu BIP, que faire ? merci
Bonjour, y'a ma nouvelle trott qui accélère pas et je ne trouve le régulateur de vitesse dans l'app. Besoin d'aide svp !Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil