Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

136 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinette électrique - XIAOMI

Est-ce que cette trotinette convient à un enfant de 11 ans (plus de 50kg)?

Bonjour, Est-ce que cette trotinette convient à un enfant de 11 ans (plus de 50kg)? Les trotinettes enfant sont limitées à 50 kg

Voyant orange point d exclamation

Bonjour j ai un voyant orange avec un point d exclamation sur trottinette Xiaomi Savez vous quelle en est l origine ? Merci

Est ce qu'elle va sous la pluie ?

bonjour Va-t- elle sous la pluie Merci

Sécurité de la trotinette

Bonjour est ce qu'il ya des accessoires de sécurité qui sont fournis y compris dans l'achat

Autonomie

bonjourLa trotinette se decharge complètement au bout de 6km. Est ce normal ?merci

Ma trotinette quand je l'allume bipp

Bonjour comment faire j'ai allumé ma trottinette et fait que de bipper comment avez-vous fait pour la première fois pour l'utiliser et comment fonctionne telles ? Merci d'avance pour votre réponse

vitesse de pointe

Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci

trottinette Mi électrique scooter essential

Bonjour, j'ai acheté une trottinette Mi électrique scooter essential Impossible de me connecter, elle BIP constament. Je cherche une aide. Merci

Toujours le bip

Bonsoir, j' ai tout fait, je suis connectée, et toujours ce fichu BIP, que faire ? merci

Répondre

Problème d'accélération

Bonjour, y'a ma nouvelle trott qui accélère pas et je ne trouve le régulateur de vitesse dans l'app. Besoin d'aide svp !Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit