Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
6962 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

127 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Essential - Trottinettes - XIAOMI

Couplage impossible

Bonjour à tous je viens d'avoir une trottinette mi essential 4 et quand je suis connectée sur l'appli j'ai un message qui me dit que l'appareil est couplé à un autre utilisateur et me demande d'annuler le couplage couplage impossible est-ce quelqu'un a un... voir la suite

Problème vitesse

Bonjour, meme en activant le mode sport, ma trottinette avance à seulement 10km et sur une surface plate. Y'a t'il une manipulation a faire pour qu'elle avance plus vite svp ? Merci beaucoup

Couplage impossible

Bonjour la trottinette mi électric scooter essential ne veut pas se connecter j'ai installé l'application tout fait et au moment d'ajouter la trottinette il m'est affiché qu'une erreur c'est produite avec couplage impossible (-100) je ne c'est pas quoi fa... voir la suite

Batterie trottinette

Bonjour j'aimerais savoir si la batterie est nouvelle. Merci

Répondre

Cadenas trottinette

Bonjour, Où se trouve le cadenas ? Merci

Emplacement antivol

Bonjour ou se fixe l'antivol fourni par xaomi Merci

Trottinette à assistance électrique ou trottinette électrique ?

Bonjour, Cette trottinette MI Electric Scooter Essential est-elle considérée comme une trottinette à assistance électrique ou comme une trottinette électrique ? Cette différence technique à son importance pour la souscription d'une assurance. Une assuranc... voir la suite

Valeur d'achat

Bonjour, vaut elle son prix?merci

Guidon réglable

Bonjour, Le guidon est-il réglable en hauteur ? Car je suis très grand Merci

Est-elle étanche ?

Bonjour la trottinette est-elle étanche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit